Moucheurs du Montréal Métropolitain Moucheurs du Montréal Métropolitain Moucheurs du Montréal Métropolitain Moucheurs du Montréal Métropolitain Moucheurs du Montréal Métropolitain

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MMM 2017

512 512 Pascal Bonischot

Le vendredi 3 mars 2017 à 19 h se tiendra l’assemblée générale annuelle des MMM avec à l’ordre du jour le bilan les  activités,  les  états  financiers  et  l’élection  des  administrateurs. Il sera également proposé un amendement à notre règlement général pour corriger une anomalie qui persiste dans le  règlement depuis  sa dernière  refonte en 2006.

L’assemblée se tiendra dans les locaux du Centre des Loisirs communautaires Saint‐Michel, situés au 7501, rue François -Perreault.  Votre présence est requise pour approuver les gestes et orientations  de  votre  conseil d’administration et, pour ce faire, il faut avoir le quorum requis (10 % des membres ayant droit de vote). Votre carte de membre vous sera demandée à l’entrée.

Encore cette année, plusieurs directeurs viennent en élection. Nos statuts et règlements (article 6.4.1) stipulent à ce sujet : « Tout membre actif peut se porter candidat à un poste d’administrateur vacant en remettant au secrétaire de l’association,  cinq  (5)  jours francs avant la  date  fixée  pour  la  tenue  de  l’élection,  une  demande écrite à cet effet appuyée par la signature d’au moins dix (10) membres actifs, plus la signature de deux (2) administrateurs en poste au moment de cette élection. ».

Michel Marchand, secrétaire