Back to the top

Pourvoirie Kenauk Nature – Achigans et brochets


Nouveauté cette année, nous allons dans l’Outaouais taquiner l’achigan à petite et grande bouche et le brochet. Sortez vos popers et bas de ligne en acier, la pourvoirie Kenauk Nature près de Montebello nous accueille sur le lac Poisson Blanc en mode remise à l’eau obligatoire. Il était temps que les MMM aillent à se mesurer à ce fier combattant qu’est l’achigan. Venez goûter à cet immense plaisir, sensation forte garantie!

Rendez-vous à 7 h au quai du lac Poisson Blanc. Un responsable des MMM sera présent pour vous y accueillir.

À l’heure du midi, nous pourrons profiter d’un chapiteau sur le bord du lac pour nous restaurer ainsi que de toilettes. C’est le temps de faire le plein d’énergie et partager ses récits et techniques de pêche de l’avant-midi.

Coût : 62 $ par pêcheur incluant chaloupe, moteur électrique et batterie. On vous demande d’être deux pêcheurs par embarcation. Maximum 12 embarcations soit 24 pêcheurs.

Inscriptions en primeur lors de la soirée Portes Ouvertes du 8 janvier 2020 ou par courriel (sorties@moucheurs-mtl-metro.org) à compter du 9 janvier 2020 seulement. Date limite d’inscription : 15 Février 2020.

Suite à l’inscription, nous vous enverrons par courriel la procédure de réservation à compléter avec la pourvoirie. Seuls les membres inscrits pourront procéder avec la pourvoirie pour réserver.


© Pierre Perron MMM 2019