Au cours des dernières années, nous avons beaucoup progressé par rapport à la formation donnée aux membres soit lors des cours de lancer, des cours de montage et de l’initiation de pêche. Cela a été rendu possible grâce à l’implication de nos instructeurs bénévoles. Ces derniers aiment partager leur passion avec les membres et ont le souci d’améliorer le contenu des enseignements donnés sur la pêche à la mouche.

Cependant, nous sommes toujours à l’affût de nouveautés qui peuvent intéresser les membres. C’est pourquoi, en plus des cours réguliers offerts, nous aurons deux nouveaux cours lors de la prochaine session soit montage de mouche avec du « foam » et un cours sur les techniques de pêche en lac.

Nous essayons d’améliorer nos communications avec les membres. Nous aurons un nouveau site Internet amélioré à compter de janvier. Il y aura du nouveau en ce qui regarde notre page Facebook.

Je vous invite à lire le présent numéro de l’Éclosion où vous pourrez prendre connaissance de ces nouvelles réalisations.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter au nom du C.A. une Bonne Année et une excellente saison de pêche 2018.

Gilles Dubé, président

president@moucheurs-mtl-metro.org

non-classé