La demande étant là, nous retournons à Baie-Trinité mais cette fois-ci en fin de saison pour la pêche à la truite de mer. Bien que la saison du saumon atlantique prenne fin le 15 septembre sur la côte-nord, la rivière reste accessible pour la pêche à la truite de mer jusqu’à la fin septembre. Donc remise à l’eau des saumons!

Une semaine avec hébergement en chalet au bord de mer.
Un nombre maximum de huit pêcheurs par semaine.
Service de guidage optionnel disponible.

Coût (logement en chalet sur le bord de la mer, carte de membre de la ZEC Trinité) à déterminer selon le nombre de participants. Paiement en deux versement 50 % avant le 13 novembre 2020 et le solde avant le 1er avril 2020.

À titre indicatif, si la tarification est sensiblement la même en 2021 qu’en 2020, le tarif devrait être autour de 415 $ par personne pour la semaine. Le droit d’accès en fin de saison pour la truite de mer vous coutera $24 par jour.

Inscriptions par courriel (sorties@moucheurs-mtl-metro.org) à compter du 10 octobre 2020 seulement. Date limite d’inscription, le 6 novembre 2020.

À la suite de l’inscription, nous vous enverrons par courriel la procédure de paiement à compléter pour valider votre inscription.

Espérons que les conditions seront au rendez-vous et que les truites apprécieront vos offrandes!

Saison automne 2020 Sorties pour tous