Toujours très populaire pour débuter votre saison de pêche en lac, cette pourvoirie vous offre l’occasion de déjouer de grosses truites arc-en-ciel, mouchetées et Golden présentes en bon nombre dans le lac St-Charles.

Rendez-vous à 7 h au quai du lac St-Charles. Un responsable des MMM sera présent pour vous y accueillir.

Sur l’heure du dîner, rendez-vous au gazebo de la pourvoirie pour faire le plein d’énergie et partager ses récits et techniques de pêche de l’avant-midi.

Coût : 70 $ par pêcheur. Si vous désirez un moteur, il faut débourser 5 $ de plus. On vous demande d’être deux pêcheurs par embarcation. La pourvoirie offrira si possible un service de restauration qui débute dès 6 h 30 le matin et un service de dîner de 12 h à 14 h 30. Cette année en raison de la COVID-19, le restaurant était fermé. Espérons que cette crise sera dernière nous l’été prochain.

Inscriptions par courriel (sorties@moucheurs-mtl-metro.org) à compter du 10 octobre 2020 seulement.

Date limite d’inscription, le 1er avril 2020.

À la suite de l’inscription, nous vous enverrons par courriel la procédure de paiement à compléter pour valider votre inscription.

N.B. Cette pourvoirie est très populaire au mois de juin. Alors, réservez le plus tôt possible car le nombre de chaloupes est limité

Saison automne 2020 Sorties pour tous