Bonjour,

En raison de la pandémie de la Covid19, les Moucheurs du Montréal Métropolitain ont dû annuler toutes leurs activités jusqu’à l’automne en raison de l’interdiction des rassemblements par les autorités de la Santé publique.

Pour chacun d’entre nous, notre vie quotidienne a été bouleversée et nos routines quotidiennes ont été modifiées. C’est une époque que nous n’oublierons jamais, mais alors que les gens peinent à s’adapter à la nouvelle réalité, la nature poursuit son cours comme si de rien n’était. Même si le rythme de la ville a ralenti avec l’arrivée de l’été la nature se réveille.

La saison de pêche est en cours et le déconfinement commence. Avec certaines restrictions, les rassemblements intérieurs sont maintenant possibles. Il nous sera donc possible de nous éloigner de la ville pour pêcher avec parents et amis.

Par ailleurs, le conseil d’administration des MMM continue à se réunir pour préparer la prochaine saison de l’automne en espérant vous offrir une programmation variée qui répondra à vos attentes. Toutefois, il nous faut élaborer différents scénarios car nous ne connaissons pas les conditions qui seront imposées à l’automne par les autorités de la Santé publique.

En attendant nous ne pouvons que vous inviter à profiter de la saison de pêche dans le respect des directives de la Santé publique et à nous faire part de vos succès de pêche sur la page Facebook des MMM.

Le conseil d’administration

non-classé