STAGE DE LANCER 1
Coût : 135$ (payable en entier par carte de crédit sur réception d’une facture)
Durée : Samedi : 21 novembre, 12 décembre, 9 janvier, 30 janvier, 6 mars 2021
Horaire : De 9 h à 14 h, avec 45 minutes pour le diner (apportez votre lunch)
Endroit : Le stage aura lieu au gymnase de l’aréna Père-Marquette
1600, rue Drucourt, Montréal H2G 1N6
Maximum : 15 participants
Note : Le port d’espadrilles est obligatoire dans le gymnase.

Stage réparti sur cinq cours pour vous offrir une formation complète sur différents lancers de pêche à la mouche. Ce cours a également pour but de vous transmettre quelques techniques de pêche utiles en situation réelle.

L’équipement est fourni (canne, moulinet et soie), mais vous pouvez utiliser votre propre matériel, ce qui est recommandé par mesure sanitaire.

À la réception de votre paiement électronique, votre inscription sera confirmée par retour d’un courriel sur la base du premier arrivé, premier servi.

Par la suite, vous recevrez une note de bienvenue expliquant les modalités sur le stage de lancer et les mesures sanitaires à respecter pour se conformer à celles édictées par la Direction de la santé publique.

Inscription : le mardi 20 octobre 2020 à 12 h (midi) à l’adresse suivante : lancers@moucheurs-mtl-metro.org

Très important : lors de votre inscription, veuillez indiquer correctement votre nom complet et votre numéro de membre; la même consigne prévaut si vous inscrivez une ou d’autres personnes.

Vous devez être membre pour vous inscrire au stage de lancer. Donc préalablement, il faut compléter le formulaire électronique d’inscription sur notre site internet. Suivre les indications pour le paiement, ce qui confirme votre adhésion comme membre. Par la suite, vous pourrez vous inscrire au stage de lancer en précisant que vous venez de vous inscrire comme nouveau membre.

Robert Lalonde
Directeur, responsable des ateliers et stages de lancer
lancers@moucheurs-mtl-metro.org